GESTION LOCATIVE DE
L'INVESTISSEMENT IMMOBILIER

L'investissement dans la pierre est plus qu'une valeur refuge, c'est un moyen de se constituer un patrimoine stable, bien loin des aléas des placements boursiers.

Bien souvent, un frein persiste à l'idée de se constituer un patrimoine immobilier, le souhait de chacun étant de construire son avenir sur des bases solides.

Cette crainte réside dans l'appréhension, bien légitime, d'avoir à supporter les contraintes de la gestion de ces acquisitions (recherche de locataires, relations avec le locataire, déclarations fiscales, etc.)

Alliances Finance et Privilèges met son expérience au service de ceux qui veulent « vivre » leur fiscalité en toute sérénité, et développer leur patrimoine, sans subir les contraintes quotidiennes de la gestion.

Pour administrer votre possession immobilière au mieux de vos intérêts, nos partenaires vous proposent toutes les garanties :

Assurance couvrant :

Un gestionnaire, désigné par AFP, est en charge d’un mandat de gestion pour :

Les honoraires de gestion sont intégralement déductibles de vos revenus fonciers.

Le mandataire gère les biens immobiliers, libère les investisseurs de tout problème au quotidien. Cette prise en charge assure la rentabilité du capital investi et les rentrées financières de votre opération, service que tout contribuable est en droit d'attendre.


Pour mieux gérer :

Ne prenez plus de risques inutiles !

Cliquez ici pour imprimer cette page