ALLIANCES FINANCES & PRIVILÈGES

Alliances Finance et Privilèges - 76 Boulevard de la Croisette - 06400 CANNES 

Spécialité : l'immobilier d'investissement en défiscalisation

La Société Anonyme Alliances Finance et Privilèges est une des filiales du Groupe Alliances et Privilèges.

Cette filiale est née de la volonté des dirigeants du Groupe Alliances et Privilèges d'associer sa réputation, son savoir faire et son assise, tant commerciale que financière, à la compétence confirmée d'hommes dont l'ambition est de créer une structure qui se démarque sur le marché de l'investissement locatif.

Pour ce faire, nous mettons à la disposition de nos clients une structure unique d'ingénierie financière regroupant l'ensemble des prestations, allant de l'étude et la conception, jusqu'à la réalisation et au contrôle. Le tout dans un souci permanent de perfection.

Au fil des années, nous nous sommes aperçus de l'importance et de l'attente de nos clients, face au vide généré par le manque d'informations pertinentes et de la complexité, tant fiscale que patrimoniale.

Notre spécialisation et notre expérience sur le terrain ne peut que marquer la différence entre notre société et la multitude de partenaires financiers tels que banquiers, assureurs, cabinets généralistes...
Devant la complexité des changements apportés aux lois de finance, il est impératif de pouvoir amener un service fiable et personnalisé à chacun de nos clients.

S'il est bien difficile de gagner de l'argent, il est encore plus complexe de le conserver, de le faire fructifier, et de pouvoir, à travers celui-ci protéger les siens en leur amenant, en toute sécurité, une succession bien préparée.

Une radiographie des plus précise, nous permet de prodiguer un conseil pertinent et judicieux, afin d'accompagner notre client à chacune des étapes de sa vie.

ALLIANCES FINANCE ET PRIVILÈGES, c'est :


Alliances Finance et Privilèges explore continuellement les quelques 200 niches fiscales que comporte le Code Général des Impôts, pour y dénicher les réductions les plus avantageuses pour ceux qui peuvent y aspirer.

Cliquez ici pour imprimer cette page